Réunion annuelle de la SSP, 28 - 31 août 2018 à Lausanne

La prochaine réunion annuelle se tiendra à l'EPFL du 28 au 31 août 2018. Le programme comprendra le menu habituel de conférences plénières, de sessions thématiques et de présentations poster.
La réunion est organisée en collaboration avec l’Institut Suisse de Physique des Particules (CHIPP) et le PRN MARVEL (Computational Design and Discovery of Novel Materials). Tout ceci gage d'une conférence passionnante couvrant des domaines variés.

 

Soumission des résumés

Vous pouvez soumettre des résumés à toutes les sessions thématiques. Les contributions orales ou les posters sont les bienvenus. En raison du nombre limité de créneaux horaires, les organisateurs de sessions peuvent cependant être contraint de changer certaines présentations orales en posters. Lors de la soumission, veuillez s'il vous plaît indiquer l'option "talk OU poster" dans la mesure du possible. Vous trouverez des explications supplémentaires directement sur la page de soumission.

DATE LIMITE DE SOUMISSION DES RÉSUMÉS: Prolongué jusqu'au 13 mai 2018

Dans la mesure du possible, n'attendez pas la dernière minute! Un soumission avancée nous facilitera la compilation du programme. Les soumissions tardives ne seront pas acceptées!

 

Inscription

Vous pouvez vous inscrire ici à la conférence en tant que participant.

Date limite: 1er août 2018

Nous recommandons une inscription rapide!

 

 

 

Le programme complet sera disponible en juillet.